Livraison gratuite dans toute la CEE :
![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() |
Livraison avec frais de douane supplémentaires
Pour les livraisons vers la Suisse, le
Royaume-Uni et la
Norvège, des frais de douane peuvent s'appliquer.
Livraison autres territoire
Pour les livraisons en dehors de l’UE, y compris vers les territoires d’outre-mer et les pays hors Europe, la commande sera expédiée via un transitaire spécialisé. Merci de nous contacter pour organiser la livraison.
Contactez nous
Pour tout renseignement vous pouvez nous contacter en Français et en anglais au +33 6 75 51 69 50.
Pour les autres langues, il est préférable de nous écrire à info@ad-pro.fr
Méthode de livraison
L’expédition standard s’effectue en colis suivi, remis sans signature.
Si vous souhaitez une remise avec signature, des frais supplémentaires s’appliquent. Dans ce cas, merci de nous contacter.
Quel que soit le mode d’expédition choisi, un lien de suivi vous sera transmis dès que possible afin de suivre l’acheminement de votre commande en ligne.
Nous collaborons avec plusieurs transporteurs internationaux de confiance : DPD, Schenker, Colissimo, GLS, FedEx, entre autres.
Nous nous réservons le droit de choisir le transporteur le plus adapté en fonction du produit et de votre adresse de livraison.
Réception des marchandises.
Certaines de nos marchandises sont fragiles : les miroirs par exemple. Même si nous mettons tout en œuvre pour éviter la casse lors de l'expédition, il est très important que vous vérifiiez les produits en présence du livreur.
Nous avons remis un produit neuf et en état au livreur, celui-ci doit vous le remettre dans le même état.
Si vous avez le moindre doute, ouvrez le colis et faite une vérification complète. Si vous avez encore des doutes, refusez le colis et signalez-nous-le. Nous ne pourrons pas vous rembourser le produit si cette vérification n'a pas été faite.
Emballage
Nous emballons et protégeons correctement tous nos produits dans des emballages spécifiques et parfaitement adaptés aux dimensions des produits.
Délais de livraison
Les colis sont généralement expédiés en 24 à 48h après de votre règlement.
Les délais de livraison sont indiqués sur chaque page produit.
Nos stocks sont situés en France dans le Maine-et-Loire (49) en Italie, et en Pologne.
Nous ne stockons pas tous les produits pour pouvoir vous proposer un large choix. Pour être plus réactif nos produits, nous les expédions parfois depuis le stock de notre fournisseur.
Les produits fabriqués sur mesure sont expédiés généralement directement depuis l'atelier de fabrication pour accélérer la livraison et réduire les coûts de transport.
Changement d'adresse de livraison
Vous pouvez à tout moment changer l'adresse de livraison tant que le colis n'est pas encore expédié, pour cela envoyez nous juste notre nouvelle adresse de livraison par E-mail.
Retours
Toutes demandes de retour doit être demandées par E-mail info@ad-pro.fr ou par le formulaire de contact. Les retours peuvent être demandé suivant le 14 jours suivant la livraison. Les frais de retour des marchandises sont à vos frais. Les produits fabriqués sur mesure ne peuvent pas être retournés.
Veuillez nous consulter pour l'adresse de retour qui peux être différente en fonction du produit.